la japan-mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur la japan-mania
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [manga] narutO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
c£c?
le japon, un pays ?
c£c?


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : avec ma puce en train de manger des tit nême :p
Date d'inscription : 26/04/2007

[manga] narutO Empty
MessageSujet: [manga] narutO   [manga] narutO EmptySam 28 Avr - 17:35

bOn ben vOila narutO un manga trOp bien bOnptit resumer j'espere que sa vOus aidera a cOmprendre sinOn vOus pOuvez pOser vOs questiOns:
Épisodes : 1 à 5



Introduction .

Jadis, existait un Démon Renard à Neuf Queues nommé Kyûbi. D'un seul battement d'une de ses queues, il pouvait provoquer un raz-de-marée ou un tremblement de terre. Le démon s'attaque au village caché de Konoha pour y semer le chaos. Les ninjas de Konoha s'attaquèrent à lui, mais sans succès. L'un d'eux parvînt à se débarrasser de Kyûbi en le scellant dans le corps d'un nourrisson. Ce sauver était le quatrième Hokage. Le nourrisson, quand à lui, n'étais autre que Uzumaki Naruto.


L'examen de sélection Genin .

Douze ans se sont écoulés. Un jeune garçon turbulent est en train de saccage la montagne des visages des Hokages. Son nom : Uzumaki Naruto. Le professeur Chuunin Umino Iruka arrive pour ramener Naruto en cours. Naruto doit alors nettoyer le sacage qu'il a réalisé, puis Iruka l'invite manger du râmen chez Ichiraku. Naruto avoue alors à son sensei que si il fait toutes ses bêtises, c'est pour que le village reconnaisse son talent. Mais Iruka dit au jeune garçon qu'il doit se concentrer, car le lendemain, il allait passer le teste de sélection pour devenir Genin. Le jour J arrive. Naruto se présente devant les examinateurs : Iruka et Mizuki. Il doit effectuer la technique Henge no Jutsu, technique qu'il connaît le moins. Évidemment, Naruto échoue et il est le seul à ne pas être proclamé Genin. Mizuki lui dit alors que s' il volait le Rouleau des Techniques Interdites, il aurait une chance. Le soir venu, Naruto infiltre la demeure de Sandaime et s'exécute. Le Hokage envoie tous les ninjas à sa recherche. Iruka retrouve Naruto qui a appris le Kage Bunshin no Jutsu grâce au rouleau. Mizuki arrive alors et s'attaque à Iruka. Il s'agissait en fait d'un traître qui voulait dérober le rouleau. Mizuki avoue alors à Naruto qu'il possède Kyûbi en lui, mais Iruka répond qu'il apprécie beaucoup son élève. Fou de rage, Naruto effectue son nouveau Jutsu, et élimine Mizuki. Fier de son élève, Iruka proclame Naruto Genin et lui offre son bandeau de ninja.

L'équipe 7 .

Naruto est officiellement un ninja. Alors qu'il arrive au bureau de Sandaime pour lui donner son certificat de ninja, un petit garçon arrive et défie le Hokage : Konohamaru, qui n'est autre que le petit fils de ce dernier. Plus tard, Konohamaru demande à Naruto de devenir son sensei. Naruto accepte et lui apprend le Oiroke no Jutsu. Mais Konohamaru change d'avis : désormais, lui et son sensei seront rivaux. Ebisu, le professeur particulier de Konohamaru arrive. Il s'attaque à Naruto qui le met hors d'état de nuire avec son Harem no Jutsu. Le lendemain, Naruto se rend à l'académie pour apprendre dans quel équipe il va être intégré. Il rejoint l'équipe de Hatake Kakashi composé de la fille qu'il aime : Haruno Sakura, et du garçon qu'il déteste : Uchiwa Sasuke. Mais Kakashi lance un défi à ses élèves : ils doivent attraper les deux clochettes qu'il porte. Seul deux Genin pourront les attraper, et seront les seuls à rester dans l'équipe. De plus, ceux qui auront réussi le test auront le droit de déjeuner. Naruto fonce sur le Jounin sans réfléchir, et se fait piéger. Sasuke et Sakura eux, préfèrent la manière furtive, mais ils échouent également. Naruto trouve la nourriture pour les vainqueurs, et alors qu'il s'apprête à manger, Kakashi le stoppe. Le test se clotûre et aucun des trois Genin ne l'a réussi. Sasuke et Sakura ont droit de manger, mais Naruto n'a pas le droit parce qu'il a essayé de tricher. Sasuke et Sakura donnent leur part à Naruto. Kakashi, fier de leur esprit de coopération, les accepte officiellement dans l'équipe.



vOila quelque phOto alOrs celle la c'est le renard a neuf queues qui a ete intrOduis dans le cOrp de naruto:[manga] narutO Naruto2cp8
celle la c'est tOut les persOnnages de naruto ou presque tOus quOi:[manga] narutO Naruto1vl2
et la derniere c'est naruto avec le renard a neuf queues magnifique je trOuve:
[manga] narutO Narutova1
bOn ben si vOus cOnnaisser ben dite le mOi Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss~nem
le Japon, ah oui je connais
miss~nem


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : entrein de manger des nem
Date d'inscription : 26/04/2007

[manga] narutO Empty
MessageSujet: Re: [manga] narutO   [manga] narutO EmptySam 28 Avr - 18:13

aaa j'aime trop ce dessin nimé
Revenir en haut Aller en bas
moi71
touriste
moi71


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2007

[manga] narutO Empty
MessageSujet: Re: [manga] narutO   [manga] narutO EmptySam 28 Avr - 18:29

raaah mOi aussi je peu pas le regarder souvent Sad mais bOn^^
Revenir en haut Aller en bas
Valhi
mangaka
Valhi


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Sous mon lit !! ^^
Date d'inscription : 26/04/2007

[manga] narutO Empty
MessageSujet: Re: [manga] narutO   [manga] narutO EmptySam 28 Avr - 19:20

J'adore ^^
C'est super sérieux!
Je viens a peine de regarder sur Game One là...<3
Revenir en haut Aller en bas
http://valhy.skyblog.com/
c£c?
le japon, un pays ?
c£c?


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : avec ma puce en train de manger des tit nême :p
Date d'inscription : 26/04/2007

[manga] narutO Empty
MessageSujet: Re: [manga] narutO   [manga] narutO EmptySam 28 Avr - 20:42

ouè ben mOi en faite j'ai regarder tOute la premiere generatiOn et en faite je pense que la deuxieme generatiOn je vais la regarder pendant les grande vacs mais c'est pa sur parce que il en sOrs pas beaucOup!
dOnc vOilaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[manga] narutO Empty
MessageSujet: Re: [manga] narutO   [manga] narutO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[manga] narutO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [manga] xxxHolic
» [manga] gals
» [manga]parmi eux
» [Manga] Saiyuki
» [manga] ultramaniac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la japan-mania :: Japon :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser